Change is good: We have a new name

Investor and advisor needs are changing, and our business is changing too. Manulife Securities—which has been helping Canadians plan their financial futures for over 20 years— is now named Manulife Wealth.

Why the change?

The Manulife Wealth name reflects our goal of being the destination of choice for Canadians seeking advice for their financial futures. How so? Advising on your wealth goes beyond picking investments. It means helping you set goals and reaching them. It means planning your legacy and passing your wealth in the way you want to the next generation or to causes you care about. It means being by your side for any financial challenge or curveball that comes your way. From retirement and estate planning to insurance and philanthropy, our advisors are ready to help plan for every aspect of your financial future.

But this is more than just a name change. Our two firms—one for mutual fund advisors and one for investment advisors—are now under one roof, making it more efficient to operate and ultimately improving your experience.

In the near future, we’re making even more changes so it’s easier to do business with us. The result will be stronger relationships and a client-advisor experience that goes beyond investments. Change is good, and the changes at Manulife Wealth are making decisions easier and lives better.

Explore the new Manulife Wealth.

Le changement, ça fait du bien : nous avons un nouveau nom

Les besoins des épargnants et des conseillers changent, et notre entreprise change aussi. Placements Manuvie, qui aide les Canadiennes et Canadiens à planifier leur avenir financier depuis plus de 20 ans, s’appelle désormais Patrimoine Manuvie.

Pourquoi ce changement?

Le nom Patrimoine Manuvie reflète notre objectif d’être le choix par excellence pour les Canadiennes et Canadiens qui cherchent des conseils pour leur avenir financier. Comment? Vous conseiller en matière de patrimoine ne signifie pas seulement vous aider à choisir vos placements. Cela signifie vous aider à vous fixer des objectifs et à les atteindre. Cela signifie planifier votre succession et transmettre votre patrimoine comme vous le souhaitez à la génération suivante ou à des causes qui vous tiennent à cœur. Cela signifie être à vos côtés pour toute surprise ou tout problème financier que la vie vous réserve. Planification de la retraite et successorale, assurance, philanthropie : nos conseillers peuvent vous aider à planifier chaque aspect de votre avenir financier.

Mais, ce n’est pas seulement notre nom qui a changé. Nos deux sociétés – l’une composée de conseillers en fonds communs de placement et l’autre de conseillers en placements – sont désormais réunies sous un même toit. Cela rend leur fonctionnement plus efficace et améliore votre expérience.

Nous ferons bientôt encore plus de changements pour faciliter votre expérience avec nous. Il en résultera des liens plus solides et une expérience client-conseiller qui ne se limitera pas aux placements. Le changement est une bonne chose, et les changements à Patrimoine Manuvie facilitent les décisions et améliorent la vie des gens.

Explorez le nouveau Patrimoine Manuvie.