Nous avons constaté une augmentation du nombre de courriels frauduleux d’hameçonnage envoyés à nos clients. Nous vous rappelons que nos équipes ne vous demanderont jamais par courriel vos renseignements personnels, financiers ou vos identifiants de connexion. Si vous recevez un courriel de Manuvie qui vous semble suspect, ne répondez pas au message et ne cliquez pas sur les liens qu’il contient. Veuillez consulter notre Centre de prévention de la fraude pour nous en aviser.

Le changement, ça fait du bien : nous avons un nouveau nom

Les besoins des épargnants et des conseillers changent, et notre entreprise change aussi. Placements Manuvie, qui aide les Canadiennes et Canadiens à planifier leur avenir financier depuis plus de 20 ans, s’appelle désormais Patrimoine Manuvie.

Nos sociétés

Patrimoine Manuvie inc.

Vous trouverez des conseillers en placements et des conseillers en fonds communs de placement de Patrimoine Manuvie inc partout au Canada. Nos conseillers travailleront en étroite collaboration avec vous, pour vous fournir les conseils dont vous avez besoin et vous donner accès à une large gamme de solutions de produits et de services qui vous conviennent le mieux.

En savoir plus

Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc.

Quelle que soit votre situation, Services d’assurance de Patrimoine Manuvie inc., notre agence d’assurance autorisée, vous offre toute une gamme de solutions pouvant répondre à vos besoins d’assurance – protection de la famille, planification de la relève, préservation du patrimoine ou solutions de placements.

En savoir plus

Perspectives du Canada pour 2024 : des défis de plus en plus importants et une hausse limitée

Qu’il s’agisse du repli de la consommation, des tensions dans le secteur immobilier, des investissements limités des entreprises ou simplement de la faiblesse de la conjoncture mondiale, l’économie canadienne pourrait être confrontée à de nombreux défis en 2024. Tandis que les taux d’intérêt élevés commencent à peine à produire leurs effets et que les États-Unis, principal partenaire commercial du Canada, semblent prêts pour un ralentissement, il est difficile d’envisager quels éléments favoriseraient un rebond significatif des conditions économiques à l’aube de 2024.

En savoir plus

Derniers points de vue